Pourquoi mettre une verrière dans votre cuisine ?

Les verrières sont très tendances et font leur entrée petit à petit dans vos maisons. Vous allez me dire pourquoi ? Nous allons vous expliquer les raisons d’intégrer la verrière à votre cuisine.

2 en 1

La verrière a deux fonctions : Vous pouvez la mettre pour isoler votre cuisine sans la cloisonner, c’est l’idéal notamment pour les bruits et les odeurs ; mais elle peut être également mise seulement en tant que décoration pour apporter un style industriel/atelier, épuré et élégant à votre intérieur. Elle convient à tous types de décoration puisqu’elle s’accorde avec tous les styles et est déclinée en plusieurs coloris.

 

verriere

 

Augmentation du volume

Cela vous donnera une impression d’augmentation du volume de votre espace de vie puisqu’elle va ouvrir votre cuisine sur le salon et/ou la salle à manger avec une certaine délimitation et donner de belles perspectives tout en apportant de la luminosité à votre pièce de vie.

L’avantage c’est qu’elle ne demande pas beaucoup d’entretien, il faudra simplement nettoyer les vitres avec le produit adapté pour celles-ci.

Si vous avez un studio, la verrière est idéale pour séparer le coin nuit et la cuisine/salon, pour un espace plus intime tout en faisant partie intégrale du décor. Elle peut être également placée dans la salle de bain, ou dans une suite parentale

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *